SOCIETE MUNICIPALE

DE GYMNASTIQUE

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Zumba

2018-2019:

Entraîneur: Carole Resslinger

Zumba: mercredi de 19h00 à 20h00

Zumba Kids: mardi de 18h00 à 19h00

Strong by Zumba: mardi de 19h00 à 20h00

Zumba Gold (senior): mercredi de 18h00 à 19h00

Strong by Zumba: vendredi de 18h00-19h00

lieu: Ecole Centre

Body Sculp

2018-2019:

Activités sportives combinant différents exercises visant à renforcer les muscles

Entraîneur: Virginie Heene

lundi de 20h00 à 21h00

Lieu: Ribeschpont

 

Tae Bo/Gymstick

 2018-2019:

Entraîneur: Sybille Kincses

jeudi de 20h00 à 21h00,

lieu: Ecole Ribeschpont

Fitness Seniors

2018-2019:

Amélioration de la flexibilité
Cours spécialement adapté aux besoins des personnes âgées visant l'amélioration de la flexibilité et l'accroissement des capacités musculaires en général. Aspect important: la convivialité.


Entraîneur: Jeanne Duhr

lundi et vendredi: de 15h00 à 16h30
lieu: Ribeschpont

Pilates

2018-2019:

Méthode de remise en forme visant les muscles profonds. Il s'agit d'une combinaison d'exercices d'étirements et de maintien visant à améliorer souplesse, musculature et équilibre global du corps.
Votre posture sera améliorée, trouvant le bon équilibre entre force et souplesse, et c’est aussi une très bonne façon de dégager le stress et la tension. Le résultat est un corps équilibré qui est fort et souple, le ventre plat, les jambes équilibrées et un dos renforcé. Les effets sont plus que purement physiques, vous vous sentirez revitalisés, relâchés, confiants et plus souples!

Entraîneur: Virginie Heene

lieu: école Ribeschpont:

mercredi: de 09h30 à 10h30

samedi: de 08h30 à 9h30



FessesAbdoCuisses-FAC

 2018-2019:

Travail musculaire ciblé sur les fessiers, les abdos et les cuisses suivi d'exercices d'étirements et d'assouplissement appropriés.

Entraîneur: Joana Dinis

lundi: de 19h00  à 20h00
lieu: Gymnase de l'école du centre

Yoga

 2018-2019:

Le but du yoga est l’union du corps et de l'esprit. Cette union harmonieuse aide l'individu dans sa recherche d'un état de paix et de calme.
Le yoga repose sur la capacité de votre corps à enchaîner une série de postures exigeant de la concentration et de l'équilibre, et ce faisant, vous étirez et tonifiez vos muscles. Il comporte également l'apprentissage d’un certain nombre de techniques de respiration.
La pratique régulière du yoga conduit vers une meilleure santé et un état de relaxation supérieur.

Entraîneur: Sofia Alvares
mercredi de 20h00 - 21h30
lieu: Gymnase de l'école du centre

Body-Shape

2018-2019:

le but de ce cours très varié est de tonifier et de renforcer ainsi que de définir le corps

Entraîneur: Joana Dinis
lundi de 20h00 à 21h00

lieu: gymnase de l'école Centre